• en passant par Lançon de Provence ( loisirs créatifs )

    Mon blog est le reflet de mes hobbys ,ma passion pour les brocantes,  chiner est un vrai plaisir, je me promène  et j'achète ou pas , mais je ne regrette jamais les longues marches à travers les allées   dans cette magnifique Provence , je trouve tout ce que j'aime.

    Quand , je ne chine pas , je fais mon jardin , il y fait très chaud l'été , mais moi qui viens de l'Ile de France ; j'adore le Mistral et le chant des cigales.

    Je vous montrerais mon jardin, de fleurs ou de plantes aromatiques , 

    Mon potager.quand les taupes ou les mulots , ne boulotte pas mes légumes.

     

    voila mon premier article 

    bon voyage !!

    en passant par Lançon de Provence

    en passant par Lançon de Provence

    en passant par Lançon de Provence


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :