• bonjour, je n'

    je n'ai pas été trop présente , mais comme tout le monde ,

    les problèmes sont la et même si on veut que cela aille mieux , ce n'est pas facile

     ma famille est à 800 kms,  je ne vois pas trop souvent mes petits et arrières petits enfants!! j'adore tricoter et bien ,

    je vais continuer à tricoter et habiller des poupons ,mes petites filles seront contentes de trouver de jolies choses quand elles viendront c'est un vrai passe temps , qui me plait beaucoup;

    je fais les vides grenier pour les poupons, j'ai pleins de blogs avec des dames charmantes qui nous expliquent les tutos !!

    voila avec le jardin , la généalogie, une autre passion le tricot !! pas un moment d'ennui !!  

    je vous montre quelques une de mes oeuvres , toujours avec l'aide de laramicelle 

    mes jolis poupons

    bonjour, je n'

    bonjour, je n'

    bonjour, je n'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :